Populations LGBT

jeudi, 25 juillet 2013 13:41 jeudi, 25 juillet 2013 13:41
SIS-Association s’investit auprès des populations LGBT sur les questions en lien avec la santé sexuelle.

620x250LGBT

Au-delà de son cœur de métier s’appuyant sur l’aide à distance pour informer, soutenir et orienter à partir de ses dispositifs téléphoniques et Internet (Forum, Blog, LiveChat, Service questions/réponses par mail), SIS-Association s’investit auprès des populations LGBT sur les questions en lien avec la santé sexuelle :

Mise en place de supports de prévention adaptés aux lieux de diffusion,
Promotion des services d’aide à distance de SIS vers les publics cibles (gay-sex-prev, Ligne Azur),
Formation des publics étudiants, travailleurs sociaux, etc., sur les thématiques de la prévention VIH, IST, hépatites, la santé sexuelle, les orientations sexuelles,
Actions de réseau (associations, ministères, institutions publiques et politiques) afin d’améliorer les politiques de santé publique auprès des populations LGBT,
Partenariats institutionnels & privés par échanges de services et de compétences.

badgecontact Une information sur nos actions ?
SIS-Association est à votre disposition pour y répondre.
Contactez Hervé Baudoin hbaudoin@sis-association.org.