Personnes atteintes

jeudi, 25 juillet 2013 13:41 jeudi, 25 juillet 2013 13:41
Les actions en direction des personnes atteintes sont au cœur des dispositifs et des actions de terrain menées par l'association.

620x250PVVIH
Les projets en direction des personnes atteintes par le VIH et/ou les hépatites sont au cœur des dispositifs d’aide à distance et des actions de terrain menées par SIS-Association. Ces actions privilégient l’accompagnement, le soutien, l’information et la formation :

Accompagnement téléphonique personnalisé lors des moments clef de l’infection (annonce de séropositivité, traitement, etc.),
Site dédié aux personnes séropositives au VIH/sida (sidainfoplus.fr),
 Travail de réseau avec les associations et les partenaires privés et publics,
Mise en place de supports de prévention ciblés & adaptés aux lieux de diffusion,
Promotion des services d’aide à distance de l’association vers les publics cibles,
Formation sur la qualité de vie auprès de professionnels de santé (sis-icf.org),
LiveChat individuel permettant d’interroger les experts de Sida Info Service sur les questions relatives à la santé sexuelle.

badgecontact Une information sur nos actions ?
SIS-Association est à votre disposition pour y répondre.
Contactez Gaëlle SITBON gsitbon@sis-association.org.