Migrants

jeudi, 25 juillet 2013 13:40 jeudi, 25 juillet 2013 13:40
SIS-Association affirme, principalement en Ile-de-France, sa présence vis-à-vis du public migrant.

620x250migrants

Soucieuse d’apporter une réponse adaptée aux problématiques rencontrées par les populations migrantes, SIS-Association a réactivé ses liens avec le réseau associatif communautaire, principalement en Ile-de-France. L’association affirme ainsi sa compétence et sa légitimité dans le domaine de la prévention, la prise en charge et l’accompagnement de ce public prioritaire.

SIS-Association conduit des projets ou réalise des actions de terrain tout au long de l’année :
Rubrique spécifique dédiée aux migrants sur sida-info-service.org,
Interventions radiophoniques sur Africa N°1,
Information, sensibilisation et prévention auprès de jeunes adultes et adolescents issus de l’immigration,
Animation lors de la semaine de prévention « Un Eté Couvert » en partenariat avec le Point Info Jeunesse d’Aubervilliers,
Partenariat privilégié Web avec Africa N°1.

badgecontact Une information sur nos actions ?
SIS-Association est à votre disposition pour y répondre.