Les publics spécifiques

jeudi, 25 juillet 2013 13:40 jeudi, 25 juillet 2013 13:40

620x250_Rpopu

Depuis sa création, SIS-Association est à l’écoute des publics les plus vulnérables face au VIH/sida, aux hépatites et face aux discriminations fondées sur l’orientation sexuelle.

Migrants

SIS-Association affirme, principalement en Ile-de-France, sa présence vis-à-vis du public migrant.

Femmes

SIS-Association est à l’écoute des personnes les plus vulnérables face au VIH/sida, en particulier les femmes.

Populations LGBT

SIS-Association s’investit auprès des populations LGBT sur les questions en lien avec la santé sexuelle.

Personnes atteintes

Les actions en direction des personnes atteintes sont au cœur des dispositifs et des actions de terrain menées par l'association.

Personnes détenues

SIS-Association développe ses actions localement à destination des personnes détenues avec pour objectif l’ensemble du territoire.