L’observatoire

jeudi, 25 juillet 2013 13:37 jeudi, 25 juillet 2013 13:37
L’Observatoire de SIS-Association contribue à l’information sur l’état de santé et les besoins des populations par rapport à la santé sexuelle.

reseau-observatoire

Rapports, études et notes de synthèse sont réalisés par l’Observatoire soit en collectant les données auprès des utilisateurs des différents services de SIS-Association, soit en réalisant des enquêtes ponctuelles sur une thématique spécifique. Les données, mises à la disposition de tous, sont également des ressources pour l’aide à la décision dans le domaine sanitaire et social. Au niveau local, des données issues des appels sont transmises aux délégations régionales de SIS-Association, leur permettant ainsi de renforcer leur rôle auprès de leurs partenaires régionaux.

Pour consulter les dernières études de l’Observatoire, rendez-vous sur le compte Twitter de SIS-Obs

badgecontact Une information sur les enquêtes et les études proposées ?
Contactez Elisabete de Carvalho : edecarvalho@sis-association.org